-35% d'origine constructeur, plus une remise de -15% en ce moment
Fabricant : IHI
Marque : SUBARU
Modèle : Legacy
Version : Legacy 4 [01/2003 - 12/2014]
Motorisation : 2.0 GT
Puissance : 253 CV (173 KW)
Cylindrée : 2000 cm3
Année : 01/2003 - 12/2009
Energie : Essence
Type moteur : EJ20X, EJ20
SUBARU Legacy 2.0 GT 253 CV (173 KW) 01/2003 - 12/2009
Ce turbo est également compatible pour les références suivantes :
Référence :14411AA470
Référence :VF38-WSMTAP00
Référence :VF38
Référence :14411AA472
Référence :VH430072
Ce turbocompresseur est conçu pour les véhicules SUBARU Legacy 4 2.0 GT 253 CV VF38. En le commandant sur Europe Turbo, vous faites une excellente affaire, car nous nous engageons à offrir à nos clients des pièces de qualité au meilleur prix. Tout le monde a besoin d'un véhicule en parfait état de marche, et nous le comprenons bien. Si le turbo de votre SUBARU Legacy 4 2.0 GT 253 CV VF38 tombe en panne, nous vous proposons de le remplacer au tarif le plus compétitif. En achetant ce turbocompresseur sur notre site, vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans, d'un retour gratuit, de la seringue d'amorçage incluse, et de 14 jours pour être remboursé si vous n'êtes pas entièrement satisfait. Avec Europe Turbo, remplacer le turbocompresseur de votre SUBARU Legacy 4 2.0 GT 253 CV VF38 est un processus simple et efficace.
Le turbocompresseur est constitué d’une turbine équipée de deux hélices. La première hélice est entraînée par les gaz d’échappement émis par le moteur, tandis que la seconde compresse l’air aspiré et le réinjecte dans le moteur. L'objectif principal du turbocompresseur est d’augmenter la pression du mélange air/carburant et de suralimenter le moteur du véhicule. Votre voiture bénéficie ainsi de plus de puissance tout en consommant moins de carburant. Voici comment fonctionne le turbocompresseur d’une SUBARU Legacy 4 2.0 GT 253 CV VF38.
Le turbocompresseur de votre SUBARU Legacy 4 2.0 GT 253 CV VF38 offre deux principaux avantages. Premièrement, il permet au véhicule de profiter de plus de puissance. Deuxièmement, malgré l'augmentation de la puissance disponible, le moteur ne consomme pas plus de carburant. Un turbocompresseur se caractérise par son bruit distinctif de sifflement. Si ce bruit paraît anormal, il est probablement temps de remplacer le turbo de votre SUBARU Legacy 4 2.0 GT 253 CV VF38. Si c'est le cas, commandez-le rapidement sur Europe Turbo.
autres produits Découvrez d’autres produits similaires